Le punk et le coiffeur

Publié le par LE MEC DEGLINGO

Un punk entre dans un salon de coiffure et sŽassoit à côté dŽune bonne sœur...
Après lŽavoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire lŽamour avec lui !
Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :
-Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.
Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.  Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé dŽun grand drap blanc et dŽune barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois tŽunir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit:
- DŽaccord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par lŽarrière.
 
Alors le punk, tout heureux, prend la sœur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! CŽest moi, le punk !
Alors la sœur enlève son voile et dit:
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! CŽest moi, le coiffeur.

 

 

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Excellentissime :D
Répondre
C
slt un petit coucou pour te dire que ton blog et cool et trés bien fait !<br /> @+++
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
R
mdrrrrrr !!! :-)) bne journée !
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre